Photo Book

Road Tales

 Photo Book, Road Tales, by Maxime Crozet
Info > Year of publication: 2020 | Pages: 60 | Size: A5 | Volume Price: 26,00€  |  Book’s webpage
Publisher: Self Publish

Ce recueil photographique est une déambulation entre l’Ouest et l’Est, entre le vide et l’oubli. Il en émerge une série de silences qui résonnent et oscillent entre présence et effacement, et qui se livrent en se dérobant. “Road Tales” a été imaginé comme une ode à la route, aux espaces, à la solitude, aux vents d’ailleurs et à la liberté.

Ces fragments de voyage et ces visions de bords de route sont issus de mes différents périples réalisés durant ces dix dernières années, aux Etats-Unis, au Kazakhstan, en Mauritanie, en Irlande du Nord, au Burkina Faso, en Iran, en Irak, au Pakistan, en Ukraine, au Nigeria, à Taïwan, en France, en Géorgie, au Haut-Karabagh, en Pologne, en Turquie, en Ouzbékistan, à Zanzibar, ou encore en Chine.

Buy This Book on

Support PRIVATE

Maxime Crozet

Maxime Crozet est photographe voyageur. C'est au cours de ses longs et riches périples que sa passion pour la photographie s'est développée, jusqu'à prendre une place centrale dans sa manière d'explorer le monde. À travers ses clichés, issus de la richesse de ses rencontres, son regard nomade illustre la diversité anthropologique, documentaire ou encore affective du portrait et son travail s'articule autour des thèmes de l'errance, de l'identité et des frontières.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button